Mardi soir...

Publié le par Séri

rendez-vous de l'âme

Paris

obscurité parisienne

 arrêter le temps

                                    culpabilité

                                    mille excuses mes deux amours

                                    larmes de regret  

 

flot libératoire

petites lumières de la ville

retour dans le nid

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> continue et ne te décourage pas, il faut ouvrir les vannes et de temps en temps lire des haikus, tu peux d'ailleurs aller sur les sites de Phil QUINTA ou de Dominique CHIPOT ou tu trouveras des<br /> explications et des extraits...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'irai faire un tour quand j'aurai un peu de temps, merci.<br /> <br /> <br /> En attendant j'ai trouvé un petit bouquin que tu dois connaître j'imagine ;-)<br /> <br /> <br /> C'est un "petit manuel pour écrire des haîku" de Philippe Costa.<br /> <br /> <br /> J'apprends !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup ce trio de haïku qui nous raconte une belle histoire de tous les jours avec de l'émotion et de la sensibilité.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage ici<br /> <br /> <br /> <br />